11/05/2011 | kas turquie | 0 commentaire |

TURQUIE

<< les gorges de saklikentPhoto précédentePhoto suivante >>

les gorges de saklikent

• les gorges de saklikent

30/04/2011 | istanbul | 16 commentaires

ISTANBUL

ISTANBULPréparatif : C'est notre premier voyage en avion aussi court !! Seulement 3h30 de vol pour rejoindre Paris-Orly à Istanbul avec la compagnie Pegasus. Nous sommes agréablement surpris par ce low cost : avion propre et neuf, hôtesse agréable et souriante, ponctualité et bagages à l'arrivée !!! Tout ça pour 250€ par personne (pris ... Lire la suite

04/05/2011 | goreme turquie | 0 commentaire

CAPPADOCE

CAPPADOCETransport Istanbul-Cappadoce : Nous quittons la place de Taksim en fin d'après-midi en prenant le bus n°830 (1.5TL/pers) qui nous conduit en une heure jusqu'à la gare routière. Pas le temps de descendre du bus que 2 rabatteurs pot de colle nous suivent. Impossible de s'en débarrasser !!! Bref, il y a des centaines de compagnies de bus ... Lire la suite

09/05/2011 | antalya | 0 commentaire

ANTALYA

ANTALYATransport Cappadoce-Antalya : Départ à 21h de Goreme avec la compagnie METRO (45TL/pers). Le bus est moderne et il y a même des petits écrans TV sur les sièges (comme dans les avions!!). Le service est moins bien qu'avec la compagnie GOREME que nous avions pris pour faire Istanbul-Cappadoce. Nous sommes tout au fond du bus où il y a 5 places ... Lire la suite

10/05/2011 | kas turquie | 0 commentaire

KAS

KASPrestation hôtelière : Nous avons réservé au hideaway hotel (81TL/nuit).hotelhideawayAprès un coup de téléphone passé par un gars de l'otogar, le patron du hideaway hotel vient nous chercher en pick up! Cet hôtel est tenu par un couple belge-turque. Nous découvrons avec plaisir l'hôtel avec sa petite piscine et son toit ... Lire la suite

14/05/2011 | dalyan turquie | 0 commentaire

DALYAN

DALYANTrajet Kas-Dalyan : pas simple !! Nous quittons Kas à 16h15 en mini-bus pour Fethiye (26TL). Arrivée à 19h à Fethiye où il faut prendre un dolmuch (taxi mini bus collectif) pour Ortaca (18TL) d'où nous prenons encore un autre dolmuch pour Dalyan (7TL). Arrivée au final à Dalyan à 21h. Prestations hôtelières : Nous ne ... Lire la suite

17/05/2011 | pamukkale | 0 commentaire

PAMUKKALE

PAMUKKALETrajet Dalyan-Pamukkale : toujours et encore du bus !!! Nous quittons Dalyan en dolmuch à 7h30 pour rejoindre la gare routière d'Ortaca à 8h. Le bus pour Denizli part à 8h30 (46TL pour 2) et arrive à 12h30. Encore un autre dolmuch pour faire Denizli-Pamukkale (2.5TL/pers). ca y est, nous somme arrivés !!! Prestation hôtelière : Nous ... Lire la suite

19/05/2011 | istanbul | 0 commentaire

ISTANBUL retour

ISTANBUL retourTransport Pamukkale-Istanbul : Des turcs nous avaient conseillé de prendre la compagnie de bus Pamukkale. Donc nous avons réservé avec cette compagnie quand nous étions arrivés à la gare routière de Denizli un jour plus tôt. Départ à 21h30 de Denizli (44TL/pers). Le bus est tout neuf et les sièges sont corfortables ... Lire la suite