17/03/2013 | luang prabang | 0 commentaire |

LAOS

<< quartier de xieng mouanePhoto précédentePhoto suivante >>

quartier de xieng mouane

• un temple du quartier de xieng mouane
  • gold dragoon
  • quartier de xieng mouane
  • quartier de xieng mouane : sympa le transport du caniche!

09/03/2013 | bangkok | 0 commentaire

via BANGKOK

via BANGKOKSamedi 9 mars Il n’y a pas de vol direct pour le Laos. Nous avons donc choisi d’atterrir à Bangkok et de rejoindre le Laos en bus. Peu dormi la nuit du départ, sans doute l’excitation de partir !!! -   TGV pour rejoindre Roissy Charles de Gaulle impeccable, -   Check in fait la veille sur le site internet de Malaysia Airlines sans ... Lire la suite

12/03/2013 | vientiane | 0 commentaire

VIENTIANE

VIENTIANEMardi 12 mars   Nous nous arrêtons à l’aube juste avant la frontière pour obtenir notre visa laotien. Puis, nous partons en direction du poste de frontière thailandais pour tamponner notre passeport en sortie puis passons le pont de l’amitié et passons le poste de douane laotien pour tamponner notre passeport en entrée ! Entre les ... Lire la suite

15/03/2013 | | 0 commentaire

VANG VIENG

VANG VIENGJeudi 14 mars   Enfin une vraie nuit de sommeil ! Nous décoinçons tranquillement du lit et prenons notre petit déjeuner. Nous avions prévu initialement de prendre un bus local et de se rendre à la gare routière pour rejoindre vang vieng mais finalement, l’auberge sala inpeng propose un service de réservation de mini-bus et vient ... Lire la suite

16/03/2013 | luang prabang | 2 commentaires

LUANG PRABANG aller

LUANG PRABANG allerSamedi 16 mars Le réveil n’est pas facile, nous avons à peine dormi 4h ! La lao lao de Boa se fait encore ressentir !!! Dernier petit déjeuner avec Noé. Nous le quittons, très heureux des 2 jours passés en sa compagnie. Nous sommes surpris de voir qu’il verse une petite larme en nous voyant partir ... Lire la suite

18/03/2013 | nong khiaw | 0 commentaire

NONG KHIAW

NONG KHIAWLundi 18 Mars Départ à 9h du matin pour une journée de bateau afin de rejoindre en fin de journée la petite bourguade de Nong Khiaw situé à 114 kms de là.Notre bateau est une longue barque comme on voit partout ici. Nous sommes confortablement installés dans des sièges qui ont été récupéré d'un ... Lire la suite

20/03/2013 | luang prabang | 2 commentaires

LUANG PRABANG retour

LUANG PRABANG retourMercredi 20 Mars A peine 2h30 de mini-bus avec musique laotienne à fond les oreilles (et oui, j'ai la chance d'être à côté de la seule enceinte du mini-van alors autant vous dire qu'elle crache!!!) pour retourner à Luang Prabang où nous arrivons pour l'heure de déjeuner. Nous retournons à la même guesthouse qu'à ... Lire la suite